Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Knight Fight Server 4

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Changement d'heure

4 participants
AuteurMessage
romer

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Mar - 1:20

Message pour taper un coup de gueule.

J'ai fait mes missions au début du match de foot soit 20H30. Après mes 12 missions il est 23H05 (ouais j'ai pas vraiment fait toutes les 10 minutes ^^)

Et là il me dise :

"Tu as déjà utilisé tout ton temps de mission aujourd'hui. Reviens demain! Temps jusqu'à la prochaine mise à zéro: 23:42:43"

Je sens vraiment le truc qu'on veut me mettre dans le c**, l'arnaque du siècle sachant que le changement d'heure s'effectue généralement à 1H du matin et non pas le samedi à 23H. [edit : en faîtes c'est à 2H du matin]

J'espère juste que sur Pirates se sera pas la même car je suis partie pour faire 4H de mission non stop (à la base ceux de samedi et dimanche à la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Mar - 1:48

^^^^^^^^^lol pas de chance
romer

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Mar - 2:15

Crainte certifié au moment où j'ai terminé ma dernière mission sur PA même problème.

J'ai envoyé le soucis à Min's et j'ai regardé après car 00H01 et c'était réglé. Les developpeurs aiment joué avec nous
Raika
Squatteur d'élite

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Mar - 22:55

C'est pas les dévelloppeurs, c'est les hébergeurs des serveurs rms.
Irmin's
Admin
Irmin's

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyDim 29 Mar - 23:30

C'est des merdeux finis.
https://leclan.forums-actifs.net
romer

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Mar - 4:05

Le changement est par rapport aux serveurs mais là où les développeurs ont mal fait leur boulot c'est que en toute logique vu que j'ai commencé à 20h30 mes missions j'étais encore sur Samedi. Mais au bout d'un moment j'aurais du récupérer 120 minutes et non pas après les 120 être à zéro. Dur à expliquer le truc.

Les combats terminés à 23h05 j'ai le message d'attendre 23H et des poussières donc pour eux on était déjà dimanche et pour eux les 120 minutes ont tous été fait le dimanche (pas très logique et les serveurs n'ont pas fait un changement d'heure à 20H quand même)

Mais en plus j'ai fait des attaques après car besoin d'or et là j'ai la bonne heure d'indiquer. Au final disons qu'il y a d'un peu des deux entre développeurs et hébergeurs.

M'enfin vu que ça s'est réglé après on dira rien mais en tout cas ce qu'on disait sur le fameux copier coller du code entre PA et KF s'est avéré exact vu que le problème était là aussi. Par contre sur ToM aucun problème. Je me demande même si isl ont pas copier coller le dossier avec les pages de KF et modifier ensuite le code comme des bourrins ^^
Raika
Squatteur d'élite

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Mar - 19:28

Tfaçon les codeurs de RMS c'est des saucisses à retardement, quand tu vois la façon dont il structure leur code... euh... il le structure ? Very Happy
Irmin's
Admin
Irmin's

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Mar - 21:05

Mdr, ils viennent de le refaire leur code Smile
https://leclan.forums-actifs.net
Raika
Squatteur d'élite

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure EmptyLun 30 Mar - 22:31

Y s'entraine pour les championnat junior, spour ça.
Contenu sponsorisé

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure Empty

Changement d'heure
Page 1 sur 1