Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Knight Fight Server 4

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

daniel le grand.. le temps est venu

+11
emil
Hraesvelg
nariko
damdad
lulu
Arioch
Irmin's
Kefiki
Madey
Macc
Dan le chasseur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Sauvage

Le Sauvage

daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:26

bien ,sage decition lol
Revenir en haut Aller en bas
Macc

Macc

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:40

en même temps si tu l'attaques et il est membres de GS ( comme prevu ) c'est moi qui va venir te voir ....
Madey

Madey

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:59

Oh les gens on se calme Shocked

Je reste neutre, pour une fois, j'attaque pas des amis Smile
Macc

Macc

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 12:07

bon allez je dit plus rien
Le Sauvage

Le Sauvage

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 12:47

Macc,c'est bien parce qu'il vas entrer chez vous ,que je cesse mes attaques sur lui .
Wink
je veut en aucun cas me froisser avec vous les GS Wink
Dan le chasseur

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:24

bon comme macc ma dit, votre guerre est fini, donc je suis pret a me joindre a vous.

p.s regarde le sauvage la belle surprise que j ai eu en me levant ce matin

Issue du combat (22-11-2008 16:07:31)
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[LAME] Zaminzirras 315,02 875,36
Daniel le Grand 174,64 454,98
Vainqueur: [LAME] Zaminzirras
Vainqueur: [LAME] Zaminzirras a gagné 15 Or! [LAME] Zaminzirras gagne 0 et Daniel le Grand gagne 1 point(s) d'expérience!

pis pourtant depuis que je t ai fais ma promesse j ai rien attaquer de chez vous. donc ...
Irmin's
Admin
Irmin's

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:11

Okay, pose ta candidature IG.

Concernant ces attaques, soit sa cesse, soit Genesis entrera en guerre, et on sera sans merci.
https://leclan.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:19

Dernière édition par [LAME] Zam le Dim 23 Nov - 21:12, édité 1 fois
Yvel

Yvel

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 0:43

Mais c'est quoi tous ces blablas pour une attaque ?!

Alala, je vais vous éclairer mes petits...
A la base, Knight Fight = Combat de Guerriers, ou un truc similaire, ce qui signifie que c'est un jeu de... oui de... ? Combat ! Bravo, tu as trouvé ! Tu as gagné un susucre, c'est bien Very Happy

Bon, tout ça pour dire qui faut pas faire vos p'tites vierges effarouchés...

Pour revenir au sujet, bienvenu chez eux Dan...
Le Sauvage

Le Sauvage

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 3:57

mouais si a des gens qu'il veulent jouer a des joueux ou l'on ne fat pas attaquer par d'autres joueur je leur propose celui ci :
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1197.html

ma fille de cinq ans adore lol

Sinon ,bienvenu chez eux !

P.S : faite attention a qui vous declarer des guerres les GS ,parce que Dan risque de sa faire attaquer ,et plusieur fois par le meme joueur ,et sa pendant 7 jours lol!
bon ok je sais ,la ferme et dehor le : daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 683737

Dernière édition par Le sauvage le Dim 23 Nov - 5:09, édité 1 fois
Dan le chasseur

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 4:15

as tu fais expret de mettre un e a mon nom....pauvre sauvage, tu ma l'air vraiment de drole de personnage....
Le Sauvage

Le Sauvage

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 5:08

a non pas fait exprais ,dsl Dan d'avoir ecorcher ton nom !
Madey

Madey

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 5:35

Pour l'instant tu peux attaquer Dan, mais attention pour combien temps.

Pour ceux qui pensent qu'ils peuvent raider Dan pour long temps, ils le connaissent pas bien... Twisted Evil

Si non il y a encore nous pour les venger daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 115259
Irmin's
Admin
Irmin's

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:18

Zam a écrit:
Après Irmin's, si tu considères une seule attaque comme étant un acte de déclaration de guerre (car c'était ma première et unique attaque contre Dan), tu devrais arrêter KF un moment et relativiser un peu, ce n'est qu'un jeu après tout...

Moi je considère tout comme une déclaration de guerre, c'est le jeu, le Rp et le caractère de mon personnage What a Face
Et concernant ton conseil d'arrêter le jeu, c'est toi qui te sent obligé de venir sur notre forum afin de te justifier de ton attaque, moi je m'en fous, je dis juste que si vous raidez un membre de Genesis vous vous prendrez la guilde dans les dents Wink Tu trouves que c'est abusé ? Regarde ce que tu écris :
Citation :
Pour la petite histoire Dan s'attaquait aux petits lvl de ma guilde donc je voulais les venger...

Tu fais donc exactement ce que tu ose venir nous reprocher sur notre forum, donc ferme-la un peu et va jouer à la poupée plus loin, t'es chez G.S ici Very Happy
https://leclan.forums-actifs.net
lulu

lulu

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:49

Shocked Suspect
Yvel

Yvel

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:58

Je dirai même plus : Shocked Suspect Shocked
Macc

Macc

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:09

Shocked Suspect Shocked Suspect
Le Sauvage

Le Sauvage

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 15:24

Shocked Suspect Shocked Suspect Shocked Suspect Shocked Suspect Shocked Suspect Shocked Suspect Shocked Suspect Shocked Suspect Shocked Suspect Shocked :

daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 826455
Hraesvelg

Hraesvelg

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:51

Ben quoi? il a raison... nous ne craignons personne....

Nakir dit de faire attention à qui nous déclarons la guerre?!? franchement, nous sommes dans un jeu de fight, ça me fait marrer toutes les guildes qui ont 250 PNA ou alliances.... ça sert à quoi? à jouer aux bisounours en armure??? Ben non, irmins a raison.... on chie dans les bottes d'un GS, futur soit il, ben il prend la guilde dans la gueule... voilà!
Loss

Loss

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:34

La Horde Rouge est entièrement d'accord avec vous les GS ! Pas d'alliance, pas de paix que des guerres faites dans les règles Wink
Usurpation

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:29

Loss a écrit:
La Horde Rouge est entièrement d'accord avec vous les GS ! Pas d'alliance, pas de paix que des guerres faites dans les règles Wink

daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 645541
Yvel

Yvel

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:43

En même temps on est pas à Poney Land...

Et puis, on est pas là pour parler de câlins ou de guerres, à la base, c'est le topic de recrutement de Dan, alors faudrait limiter le HS, vous croyez pas ? ^^
lulu

lulu

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:40

oué peut être mes tant qu'il ne porte pas le logo de la guilde pour moi il on fait pas partie !
donc libre de taper sans pour autant avoir la futur guilde au cul !!!
enfin ses ma façon de voir les choses un jeu reste un jeu donc pas de guilde pas de vengeance ...
Le Sauvage

Le Sauvage

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:22

lulu ,t'as rien compris eux ils croient jouer a poney land ,chutt lulu !!!! Rolling Eyes
Enfin surtout Dan !! Rolling Eyes
Macc

Macc

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:06

qui ça eux ? nakir ? si tu parles des GS reli un peu les posts avant de debiter de tel propos Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daniel le grand.. le temps est venu   daniel le grand.. le temps est venu - Page 2 Empty

daniel le grand.. le temps est venu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant