| la salle des blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macc
| Sujet: la salle des blagues Ven 28 Nov - 17:44 | |
| C'est un belge au CP qui dit à sa mère : - Maman, tu sais aujourd'hui on a appris à compter et moi j'ai su compter jusqu'à 100 tandis que les autres jusqu'à 10. - C'est normal mon fils, c'est parce que tu es belge. Le lendemain: - Maman on a appris l'alphabet et moi j'ai su le réciter jusqu'à z et les autres jusqu'à m. - C'est normal mon fils, c'est parce que tu es belge. Le sur lendemain: - Maman, à la piscine aujourd'hui quand je me suis changé, j'ai remarqué que j'avais une plus grosse zigounette que les autres. Dis maman c'est parce que je suis belge ? - Non mon fils c'est parce que tu as 18 ans. | |
|
| |
nariko
| Sujet: Re: la salle des blagues Ven 28 Nov - 17:53 | |
| C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça : - Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur. Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois. - Ah, ben ouais, ben j'y vais ! Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent. Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure. Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande : - Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ? | |
|
| |
Macc
| Sujet: Re: la salle des blagues Ven 28 Nov - 17:54 | |
| PTDR pas mal | |
|
| |
Macc
| Sujet: Re: la salle des blagues Ven 28 Nov - 17:59 | |
| Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire, il pense alors à sa bite encore en feu qui ne demande qu'à être refroidit. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe. Il trempe sa bite dans le verre. À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez !" | |
|
| |
nariko
| Sujet: Re: la salle des blagues Ven 28 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
nariko
| Sujet: Re: la salle des blagues Ven 28 Nov - 18:52 | |
| Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson? Son pote lui répond : - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... sur ce ^^ | |
|
| |
guerriere du chaos
Nombre de messages : 39 Localisation : le chaos Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: la salle des blagues Ven 28 Nov - 23:49 | |
| Une femme commence une partie de golf.Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle .Elle le voit mettre immediatement ses main serres enssemblea entre ses deux jambes et tombe au sol.Immediatement ,elle se presse d'aller le voir.Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiotherapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait fair.-Oooh...Noon, dit-il.Ce n'est pas necessaire,tout va aller pour le mieux tout a l'heure,dit-il avec le souffle coupe. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse fair. Gentiment,elle enleve ses main d'entre ses jambes,ouvre son pontalon et place ses main à l'interieur en le massant.Apres quelque minutes,elle lui demande: -Comment vous sentez vous? -Ca fait du bien,mais j'ai toujour mal au pouce! | |
|
| |
Dan le chasseur
| Sujet: Re: la salle des blagues Dim 30 Nov - 22:25 | |
| Combien de français il faut pour changer une ampoule ? Aucune le temps de réfléchir, il fera déjà jour !!! HAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Dan le chasseur
| Sujet: Re: la salle des blagues Dim 30 Nov - 22:26 | |
| Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? ..... aucun des 2 car on n'a jamais prouvé que ça existe ! | |
|
| |
Macc
| Sujet: Re: la salle des blagues Dim 14 Déc - 16:41 | |
| Devinettes Quelle la différence entre le chocolat et le travail ? Le chocolat constipe et le travail fait chier. Quel est le plus petit paradis au monde ? Le soutient-gorge, car il n'y a que deux saints Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique ? Aucune, c'est fait pour les enfants, mais c'est toujours papa qui joue avec ! Quelle est la difference entre un tampax et un portable ? Le portable, c'est pour les trous du cul... Que dit un bébé éprouvette à son père ? SALUT BRANLEUR !!! Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Un parapluie. Qu'est ce qu'un éléphant dit à un homme nu ? C'est mignon mais tu arrives à attraper des cacahuètes avec ça ? | |
|
| |
HYDER [RAGE] - § -
Nombre de messages : 83 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: la salle des blagues Mar 26 Mai - 2:13 | |
| C'est deux mères qui parlent de leurs fils. La première dit: - Mon fils, c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il s'est marié, il n'a pas regardé une autre femme. L'autre lui répond : - Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu'il n'a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l'heure pour les repas, il fait de l'exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d'alcool. - Oh là là, reprend la première,Comme vous devez être fière. - Oh oui! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle des blagues | |
| |
|
| |
| la salle des blagues | |
|