| candidature mister friche | |
|
+6Bao Jian Fu Macc Raika Arioch emil mister friche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mister friche
| Sujet: candidature mister friche Sam 23 Mai - 0:10 | |
| -Le lien de votre personnage: http://world4.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=325000831-Votre prénom, votre âge et vos centres d'intérêt: Je m'appelle jeremy j'ai 16 ans et demi et j'adore la brocante, me billard et les potes et bien sûr kf -Une bonne connaissance du jeu: avant je jouait très mal mais j'ai appris a raider et je commence a monter dans les rangs dans le serveur 3 -S'entendre avec tous les membres de la guilde: j'espère bien sachant que j'en connais un en particulier (emil et un peut Irmin's). EDIT: j'ai changer le lien car j'me suis planter avec celui du S3
Dernière édition par mister friche le Sam 23 Mai - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
emil
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : saone et loire 71130 gueugnon Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 0:16 | |
| Salut a toi , comme je sais comment tu joue surs le s3 et que ce perso tu la récuperer , je me dit que tu pourrais bien le monter donc ce sera un oui pour moi . Reste a attendre l'avis des autres.
EDIT: met ton lien s4 cars on est quand même surs le s4 , seulement avec ton lien s3 on est pas bien avancé | |
|
| |
Arioch
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 3:08 | |
| Bienvenu sur le forum
En ce qui me concerne, je vais attendre de voir ce que mes coupains du Cartel disent, car j'ai un avis non objectif sur cette candidature. | |
|
| |
Raika Squatteur d'élite
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 11:27 | |
| Salut, moi je dis que le perso est loin d'être crado | |
|
| |
Macc
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
emil
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : saone et loire 71130 gueugnon Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 17:15 | |
| Bien moi je vois pas le problème il avais annuler la candidature comme c'est marquer , tout le monde a le droit a l'erreur . Enfin merci comme même de l'infos macc | |
|
| |
Bao Jian Fu
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 18:23 | |
| je reste perplexe , pour ma part, il m'en faudra plus pour me convaincre..... | |
|
| |
Arioch
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 18:42 | |
| de toute façon, je crois que cette candidature doit être examinée au niveau du Cartel | |
|
| |
mister friche
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 19:51 | |
| oui prenez votre temps comme Emil l'as dit je me suis tromper et m'as deconseiller les [N.O] et plutôt conseiller les [N.M.S] en autre vous Mais demandez a Emil la liste de pigeons personnels que je lui ai donner comme c'est un bon copain | |
|
| |
emil
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 21:07 | |
| - mister friche a écrit:
- Mais demandez a Emil la liste de pigeons personnels que je lui ai donner comme c'est un bon copain
Même pas eu le temps de les tapés ^^ | |
|
| |
Macc
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 21:32 | |
| ET Bah je remercie Emil pour nous avoir eviter un Boulet pareil | |
|
| |
emil
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 22:15 | |
| Sérieusement , je ne me rappelle pas t'avoir dit de rejoindre les némésis , tu a décidé tout seul comme un grand , faut pas rejeter la fautes surs moi parce que macc viens raler , et comme je l'ai dit a macc , je n'aurais jamais dit a une personne " non ne vas pas chez les NO viens chez les NMS " | |
|
| |
Bella the Back-Stabber
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 22:53 | |
| vu se que j'ai lu pour moi c'est non même si c'est au cartel de décidé
bon perso | |
|
| |
mister friche
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 22:55 | |
| oui emil tu ne me l'as pas dis mais je me suis vite rendu compte que les [N.O] n'etaient pas pour moi c'est tout ! Debat clos sur ce sujet entre [N.M.S] et [N.O] | |
|
| |
emil
| |
| |
HYDER [RAGE] - § -
Nombre de messages : 83 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 23 Mai - 23:17 | |
| Moi je suis pour Ouais je sais tout le monde se fou de mon avis aussi La raison pour laquelle il a quitté les GOW et les NO est quand même justifié même s'il aurait du s'arranger avec sa un peu mieux mais bon ^^ il a droit a l'erreur Au final c'est juste mon avis, la réponse finale vous revient | |
|
| |
Irmin's Admin
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : Là où on ne m'attend pas ... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: candidature mister friche Jeu 4 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
HYDER [RAGE] - § -
Nombre de messages : 83 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: .... Ven 5 Juin - 3:44 | |
| je veux vraiment pas insister sur l'avis des chefs mais c'est vraiment définitif on peut rien y faire car c'est une grande perte... Si c'est le cas bah dommage | |
|
| |
mister friche
| Sujet: Re: candidature mister friche Ven 5 Juin - 16:34 | |
| nan mais cherchez pas c'est juste parce que c'est moi toute façon il veut jamais que je vienne le scrotch donc je voit pas pourquoi insister dans une guilde de NOOBS a part mon frero emil sur ce je vous annonce la supression de ce compte | |
|
| |
Kefiki
| Sujet: Re: candidature mister friche Ven 5 Juin - 18:49 | |
| il pose sa candidature dans une guilde et vu qu'il se fait pas accepté ils les traitent de noob, c'est vraiment minable... Très bonne idée de supprimé ton compte. | |
|
| |
mister friche
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 6 Juin - 12:26 | |
| tai toi un eput kefi tu ne serai pas chez les [N.O] tu n'aurais même aps 20 000 or + tu ne sait pas denicher des pigeons... | |
|
| |
emil
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 6 Juin - 17:00 | |
| Sa suffi maintenant merci de rester courtois ! | |
|
| |
Kefiki
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 6 Juin - 21:03 | |
| Quel abruti celui la ! C'est dommage quand je suis rentré chez les NO j'avais déja 277 000 or+ à quelque chose près et j'ai fait 20 000 or+ en une semaine pour rentrer dans la guilde. | |
|
| |
emil
| Sujet: Re: candidature mister friche Sam 6 Juin - 21:56 | |
| Si vous voulez réglez vos comptes merci de le faire pars mp pas surs notre forum . Vraiment s'il vous plait arrété | |
|
| |
Irmin's Admin
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : Là où on ne m'attend pas ... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: candidature mister friche Dim 7 Juin - 18:56 | |
| Je pense sérieusement que Kefiki joue bien mieux que toi, on a joué longtemps ensemble Et ce n'est pas moi qui ai refusé de t'accepter dans la guilde, nous sommes 4 à décider, et moi j'étais plutôt pour, malgré ce que tu peux penser. Donc arrête de faire ton rageux minable et grandis un peu, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mister friche | |
| |
|
| |
| candidature mister friche | |
|