| Loss de la Horde Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loss
Nombre de messages : 81 Localisation : Migranz Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Loss de la Horde Rouge Lun 17 Nov - 22:33 | |
| Comme dirait Macc, je passais par hasard donc... Et surtout j'emboite le pas de mon acolyte Usurpation...Je me présente je suis Loss, l'un des trois Seigneurs de la Horde Rouge. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore voici mon perso : http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325017568Le chemin a été long pour arriver jusqu'ici et j'espère que l'accueil sera chaleureux... En tous cas, sachez que vous tous serez les bienvenus au sein de notre Nid d'Aigle, si jamais vous passez par chez nous bien entendu | |
|
| |
Irmin's Admin
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : Là où on ne m'attend pas ... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge Lun 17 Nov - 22:46 | |
| Salut à toi, bienvenue sur notre forum !
Fais comme chez toi, nous avons les meilleurs alcools jamais imaginés et la bonne chaire fais partie de nos traditions !
Je te donne les droits d'ambassadeur de guilde, afin que tu puisse présenter ta guilde dans la section diplomatie ! | |
|
| |
Loss
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge Lun 17 Nov - 23:01 | |
| Okay pas de problème, je vais m'atteler à cette tâche dès que possible ! Merci pour cet accueil en tous cas, et je vais plutôt prendre un Nuka Cola (si tu joues à Fallout tu me comprendras ) lol Pour la bonne chaire je dis pas non par contre | |
|
| |
Irmin's Admin
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : Là où on ne m'attend pas ... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge Lun 17 Nov - 23:03 | |
| J'ai joué a Fallout, mais très peu ^^ Va pour le Nuka Cola, et pour ta guilde, prend ton temps Si tu as des propositions d'alliance, de PNA ou autre c'est la bas que tu pourras les soumettres | |
|
| |
Arioch
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge Lun 17 Nov - 23:09 | |
| Bienvenu dans notre antre Loss | |
|
| |
Loss
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge Lun 17 Nov - 23:12 | |
| Pour ce qui est des alliances, la Horde n'est pas trop pour, ce qui n'empêche pas, bien au contraire, des relations amicales avec les autres guildes. KF est un jeu de combat et, à mes yeux, les alliances vont à l'encontre de ce principe. En tous cas j'ai déjà posté la présentation de la guilde, je pense que c'est la moindre des choses en venant sur un forum... Et surtout quand on est si bien accueilli ! | |
|
| |
Irmin's Admin
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge Lun 17 Nov - 23:15 | |
| - Loss a écrit:
- Pour ce qui est des alliances, la Horde n'est pas trop pour...
Et bien ça nous fais un point commun | |
|
| |
Macc
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge Mar 18 Nov - 12:08 | |
| bienvenue Loss Je vois que t'as été très bien accueilli, prends tes aises et si quelqu'un t'embete tu pourras me le dire je lui ferai sa fessé En plus ils adorent ça les fessés | |
|
| |
Hraesvelg
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge Mar 18 Nov - 12:20 | |
| Bonjour loss, bienvenue à toi ! beau perso que tu as | |
|
| |
Usurpation
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge Mar 18 Nov - 18:49 | |
| Ho loss des H-R ?? Vous avez une place pour moi dans votre guilde qui est selon mes sources la meilleur du S4... C'est bon macc pas la peine de venir me prouver le contraire hein | |
|
| |
Loss
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge Mar 18 Nov - 21:30 | |
| Beau compliment surtout venant de ta part Haersvelg... Tu es très certainement l'un des GS à m'avoir le plus attaqué à mes tous débuts... Mais bon, je sais que dernièrement cela s'est retourné contre toi Enfin bon je vais pas trop me la raconter parce que sinon tu vas revenir et cette fois-ci j'aurai plus l'aléatoire de mon coté En tous cas, merci pour cet accueil et, oui, Macc, s'il y en a un qui m'embête je viendrai tout te rapporter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loss de la Horde Rouge | |
| |
|
| |
| Loss de la Horde Rouge | |
|