Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Knight Fight Server 4

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge

+4
Irmin's
Dan le chasseur
Loss
Wakajini
8 participants
AuteurMessage
Wakajini

[H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge Empty
MessageSujet: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 0:29

Commençons par le début:
Légèrement misanthrope et misogyne je stipule que j’affectionne particulièrement les disputes.

Euh en fait non, je suis trop influencé par ma passion numéro I à savoir la musique et l'accumulation de CD axé sur 2 pôles opposés et pourtant tellement proches à savoir le RAP et le METAL( et une forte tendance pour le Black(merci Loss d'avoir pourri mon cerveau déjà tellement moisi)) En fait, c'est surement l'un des choses dont je peux difficilement me passer. Sans musique je me fais chier et même quand je copule comme un acteur de films X il me faut de la musique et pas du R'n'B de rue. Un peu de respect, merci. (Loss me sort pas R.Kelly, j'ai anticipé ta réaction avant même d'avoir taper ma phrase.

Ensuite, revenons au sujet principal c'est à dire moi adolescent incandescents chiant à tour de bras sur le fruit défendu
....Merde je repars encore là.

Benoît, 25 ans mais je suis né en 2046 presque toutes ses dents même si elles me font mal ces derniers temps. Résidant à Drancy près de la gare c'est pratique je trouve.
Je suis marié avec Nina I. et ça aussi à son importance même si je ne suis pas pas vraiment marié. Enfin bref.
Je suis allé à l'université du 4-4-2 en losange avec un meneur de jeu.

Comme j'ai un peu la flemme je vais faire un copy-coly de mes activités & intérêts comme sur Fesses-Bouc:

Activités :
Ba**er; Boire du coca; Embrasser Nina; Faire le nolife sur le net avec Tony & Christophe; Faire caca; Chanter tout le temps; Danser sur DDR comme un Wii-Tard: Acheter une multitude de CD que Nina déteste: Mettre des Headshot et me prendre des médailles au Paintball; Regarder la vidéo de la fille aux bras en vermicelles; Age Of Conan; Moi même.
Intérêts :
Nina, Ma PS3 & Ma PSP, Mes PC, Mon Mini Invert, mes 2 autres markers & l'ensemble de mes accesoires de Paintball, Mes CD, Mes Jeux, Mes DVD & BR, Nedved N°11, Koji; Mes 3 exemplaires de FF VII (surement le meilleur jeu de tous les temps)

Sinon je suis un putain de vanneur sans pitié, je vanne tout ce qui bouge, en gros un pourriture et c'est pas pour rien que je suis dans le négatif dans mon alignement c'était déjà pareil dans Baldur's Gate, KOTOR, Fable( j'avais des jolies cornes) et tous les autres jeux où tes actions ont une influences sur ton caractères et le comportement des autres envers toi. Evil or Very Mad

Je joue à KF depuis le mois d'Août à cause/grâce à Loss qui m'a dérangé pendant mes périodes de glandes au travail pour jouer avec lui et nos compères.

Mon perso, je pense que tout le monde le connait ici pour l'avoir éclater au moins une fois.
Il ne progresse pas aussi vite que je le voudrai mais bon je sens que ça va changer dans peu de temps. What a Face
http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325018022
Revenir en haut Aller en bas
Loss

Loss

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 0:35

Ouais, c'est bien ce que je disais, t'as aucune tenue mon pauvre...
Dan le chasseur

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 0:42

bienvenue a toi, mais je doit avouer que ton perso a rien de vraiment impressionnant hii

sans rancune faut bien rigoler
Irmin's
Admin
Irmin's

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 0:45

PAF bienvenue ^^'
https://leclan.forums-actifs.net
Madey

Madey

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 0:47

Bienvenu à toi Waka Wink

Tous la horde rouge est presque au complet Laughing
Loss

Loss

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 0:47

Dan le grand a écrit:
bienvenue a toi, mais je doit avouer que ton perso a rien de vraiment impressionnant hii

Au moins il le reconnait, contrairement à beaucoup de prétentieux sur le S4 lol

Et pour info ce n'est pas le vrai boss de la Horde Rouge Suspect
Wakajini

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 0:50

Loss a écrit:
Dan le grand a écrit:

Au moins il le reconnait, contrairement à beaucoup de prétentieux sur le S4 lol

Et pour info ce n'est pas le vrai boss de la Horde Rouge Suspect

J'ai jamais prétendu avoir un perso impressionnant bien au contraire, si je n'étais pas un feignant de nature, j'en aurai fait un nouveau histoire de repartir sur des bases saines. santa
Macc

Macc

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 11:19

Salut Waka

tu sais que t'es mon fournisseurs dxp preferé Smile bon on va s'en occuper de ton perso, va devenir le terreur du S4 ! quoique c'est pas possible, la terreur du S4 c'est Moi Smile y a madey qui pointe le nez aussi, mais il est pas aussi méchant, il est de nature tendre notre madey, mais très mechant quand il s'enerve Smile

bon sur ce bienvenue à toi, ici t'es chez toi, prends tes aises
Madey

Madey

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 11:33

Macc a écrit:
Salut Waka
y a madey qui pointe le nez aussi, mais il est pas aussi méchant, il est de nature tendre notre madey, mais très mechant quand il s'enerve Smile

Tendre Razz

Sur tout avec les kamikaze qui me traite de gemmeux, alors c'est dent pour dent, sang pour sang.

Mais j'avoue que suis parfois trop gentil, par exemple hier j'ai promis a un gars que je lui laisserai trannquil pendant quelques jours Rolling Eyes
Macc

Macc

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 11:42

ouh làààà

c'est l'approche de noêl qui te rends de si bonne humeur? santa
Hraesvelg

Hraesvelg

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 12:54

Bienvenue à toi ici... Madey gentil??? c'est bizarre mais il y a quelque chose qui ne sonne pas très bien ^^
JuChaps

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 20:08

Hello Waka, bienvenue chez eux

Sinon, moi je trouve que Madey il est gentil Smile
Wakajini

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge EmptyLun 1 Déc - 21:13

Merci pour l'accueil, je suis surpris Macc n'est pas venu me voir ce matin Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge   [H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge Empty

[H-R] Wakajini le vrai big boss de la Horde Rouge
Page 1 sur 1